skip to Main Content

Octobre rose 2021

🌸[Octobre rose] 🌸

c’est le coup de projecteur sur le cancer.

Octobre rose, retrouvez toutes nos actions sur nos pages facebook et Instagram

Parce que nous sommes ou serons tous concernés, de près ou de loin, par la maladie, Octobre rose permet de mettre en avant, la prévention, le dépistage, les traitements possibles, les avancées médicales, les retours d’expériences, les histoires de femmes courageuses, battantes, souriantes, fortes, exceptionnelles…. mais le cancer ne s’arrête pas à la rémission.

👉 Le Centre S’time c’est la première marche après la guérison et octobre rose nous permet de mettre en lumière nos actions : Après un cancer, le corps, le cœur et l’esprit sont abimés, épuisés, en perte totale de confiance en soi malgré la guérison.

C’est pourquoi le Centré est né : pour accompagner toutes les personnes ayant eues un cancer et/ou leurs aidants à monter cette première marche d’une nouvelle vie.

👉 S’time, UNIQUE CENTRE de la région des Hauts-de France à offrir des soins de support entièrement GRATUITS et financés par les dons (activités sportives, culinaires, esthétiques, psychologiques et énergétiques) le tout orchestré par notre équipe de professionnels pour regagner l’ESTIME DE SOI.

👉 C’est avec cette conviction de se reconstruire que les équipes du Centre S’time autour de leurs deux fondateurs : Annabelle Chojnacki & le Dr Michel Gozy travaillent chaque jour depuis octobre 2016, ayant permis à plus de 500 personnes de bénéficier du programme. 🙏❤️ C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

COMMENT FAIRE ? un ❤️, un message 📧, un sourire 😁, une main tendue 🙌, un partage, ou un don 💶 sur le site www.centre-stime.fr

Il n’y a pas de petits gestes, il n’y a que des preuves d’amour, et l’amour fait des miracles. ❤️Aidez-nous à faire connaître et grandir le Centre S’time, 🙏

Parce que sans vous, rien ne serait possible !

#octobrerose#cancer#stime#solidarite#dons#amour#soutien#centrestime#remission#instalove#ensemblecontrelecancer#besoindevous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top